Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des p'tits pois écossais
Publicité
Le blog des p'tits pois écossais
26 juin 2008

Bienvenue !

Et oui ! Nous aussi on s'y met !

Euh, non on ne fait pas un bébé....... on fait un blog !

C'est grâce au blog de Sylvie et Jean-Emmanuel qu'on a décidé de faire un blog nous aussi : on regrette d'être loin de nos familles et de nos amis car on loupe beaucoup de choses, les anniversaires, les mariages, les grossesses, notre neveu qui grandi, les déménagements, les chamboulements en tout genre, etc.

Le blog de Sylvie et J-E nous permet d'être au courant et de partager un peu de tout ça, même de loin...

Et puis on souhaite aussi vous faire partager notre vie ici, poster des photos, etc.

Alors, voilà, on va essayer de le garder à jour ce petit blog ! et puis on espère que vous nous rendrez visite - virtuellement à défaut de pouvoir venir nous voir à Glasgow. 

Jeff et Milie            


obanfortwill4

Sur la route entre Oban et Fort Williams

Publicité
Publicité
Commentaires
E
laissez en encore plus !!! lol !!!<br /> <br /> en tout cas on espère que vous allez bien toutes les deux et on vous fait de gros bisous !
C
Et pleins de bonnes choses a vous deux !<br /> <br /> Bizoux de Ciloo la Chypriote !
S
Bon ça y est ! je vais te suivre au jour le jour ma coupine ^^<br /> Heureusement que Jeff a mis le lien sur FB parce que j'aurai zappé tête de noeud que je suis :)<br /> bisous bisous ma belle, bisou au mari aussi
Publicité